• yop !


    ouais pour le bras t'inquiètes pas, cétait la phase pré-greestuuf. Une fois que la greenstuff sera posé, le métal sera fondu avec la chair et les veines ;)

  • Salut. Don pour ta question , c'est très simple: non ! Abaddon ne PEUT pas faire partie intégrante de la Death Guard. Sans rentrer dans les détails, tu sais très bien que les légions sont très fière de leur identité, donc je ne pense pas qu'un mec comme abaddon puisse devenir un death guard .
    Il peut , par contre, diriger un contingeant de Death Guard étant donné que la majorité des bandes de guerriers du chaos lui on prété serment.
    Ce que tu peut également faire ( et la ça serait totalement justifié) c'est de faire une figurine ( genre méga seigneur du chaos ou prince démon) jouant avec les règles d'Abaddon. La , personne ne trouvera rie na redire car les princes démons sont de super gros monstres et les règles d'Abaddon pourrait coller parfaitement.


    Voila, j'espère avaoir été utile :).

    PS: vu que je vois que tu ai un admirateur du chaos, j'ai un site a te conseiller ( blindé d'historique) qui pourra t'indiquer pas mal de choses sur les légions :

    http://pagesperso-orange.fr/taran/

  • salut ! je viens répondre a ta question sur mon blog : alors Marneus Calgar sous le Chaos , c'est totalement impossible.
    Il a été élevé depuis toujours sous les règles des ultramarines, les space marines les plus purists qu'ils soient. A titre d'exemple , on pourrait prendre Darnath Lisander qui a été torturé pendant des mois par les Iron Warriors et qui n'a meme âs été corrompu par le Chaos.
    C'est le genre de gars fanatisé a l'extrême qu'il est impossible de faire changer.

    Après, en terme de comparaison, Marneus SI il été Chaotique, se rapprocherai d'un Huron Sombrecoeur car Huron, dans un lointain passé, été également un maitre de chapitre.

    Et niveau règle un Marneus chaotique se rapprocherai d'un prince démon boosté.
    Voila, j'espère avoir répondu a tes question ;)

  • +5 car ton blog est genial !

  • Anonyme

    +5 pour toi ptit con xD